L'EMPLOI
LA GARANTIE
DE CREAPOLE

SERVICE PLACEMENT UN EMPLOI GARANTI POUR LES DIPLOMÉS

L’APRÈS-CRÉAPÔLE EST ENCORE NOTRE AFFAIRE
Étudiant de Créapôle, vous avez placé votre confiance dans notre enseignement. Vous y avez investi du temps et de l’argent. En contrepartie, c’est une vie professionnelle réussie que nous nous engageons à vous garantir. Avec 90% de placés moins de 4 mois après la remise des diplômes, les garanties de CREAPOLE ne sont pas des paroles en l’air.



CE SONT LES ATTENTES DES ENTREPRISES QUI GUIDENT
NOTRE ENSEIGNEMENT

Notre enseignement est en permanence confronté à la réalité du marché et aux attentes des entreprises. À chaque début d’année, nos professeurs et notre programme intègrent les changements nécessaires si importants soient-ils, pour suivre l’évolution des entreprises. Cette réactivité immédiate est le fondement même de notre enseignement.

LE PLACEMENT : LE RÉSULTAT LOGIQUE DE NOTRE ENSEIGNEMENT
La quête d’un premier emploi est semée d’obstacles. Nous en sommes parfaitement conscients. Nous avons analysé précisément les besoins des entreprises et investi dans des moyens conséquents pour assurer à nos actions de placement une efficacité maximum. Sûrs de la pertinence de notre démarche, nous mettons au service de nos étudiants une batterie de ressources : à travers notre bureau de placement, totalement dédié à cette tâche, qui prospecte en permanence les entreprises du monde entier avec tous les moyens nécessaires : annonces publiées, contacts avec les cabinets de recrutement, propositions d’anciens, demandes explicites d’entreprises et surtout le suivi extensif du carnet d’adresse de CREAPOLE...

Nos contacts réguliers avec les recruteurs de tous les secteurs, impliqués dans l’actualisation de notre programme d’enseignement, nous tiennent en permanence informés des besoins des entreprises ; notre réseau mondial d’entreprises partenaires offre des débouchés dans le monde entier aux étudiants des options internationales ; nos professeurs acceptent l’engagement de trouver un emploi à leurs élèves. Ils s’y consacrent avec énergie.

L’EMPLOI : LA GARANTIE DE CRÉAPÔLE
CREAPOLE garantit et réalise toutes les démarches nécessaires pour que chaque étudiant trouve son premier emploi après l’obtention de son diplôme. Des formations complémentaires sont assurées pour tous les étudiants désirant perfectionner leurs techniques de recherche d’emploi.

 

DES DÉBOUCHÉS À L’INTERNATIONAL

DES DÉBOUCHÉS ASSURÉS DANS LE MONDE ENTIER POUR LES DIPLÔMÉS DE 5e ANNÉE
Toutes les études de cas du troisième cycle de CREAPOLE sont situées hors d’Europe, pour enrichir la culture des étudiants.
Ils se familiarisent ainsi avec des modes de pensée différents.
Ils repoussent les limites de leur créativité, développant une compréhension mondiale du phénomène de la création.
En s’adaptant à des milieux inhabituels, ils augmentent leur banque de données personnelle, démultipliant la puissance de leur énergie créatrice.
Le stage à l’étranger leur donne l’occasion de nouer des contacts étroits avec des sociétés internationales. À l’issue de leur 5e année, les étudiants bénéficient non seulement d’un CV international et d’un site web, très prisés par les entreprises françaises, mais ils ont aussi toutes les armes pour réussir dans le pays de leur choix.

DES STAGES LONGUE DURÉE EN EUROPE, AUX USA ET AU JAPON
À la fin de la 4e année, les étudiants des options internationales – Europe/États-Unis et Asie – peuvent effectuer leur stage professionnel à l’étranger. Grâce au réseau de Créapôle, ils rejoignent des entreprises européennes, américaines ou japonaises.
En 3 ou 6 mois, ils s’imprègnent d’une culture différente et se forgent une expérience incomparable.

L’ANGLAIS : PASSEPORT POUR ÊTRE OPÉRATIONNEL SUR TOUS LES MARCHÉS
Un bon créatif doit savoir parler et écrire l’anglais. De la 1re à la  4e année, tous les élèves de Créapôle suivent des cours d’anglais. du design et des affaires. Certains cours sont donnés intégralement en langue étrangère aux étudiants des options internationales (4e et 5e année).

 

AU CŒUR DE LA SOCIÉTÉ : LA CRÉATION

Le XXIe siècle est celui du pouvoir de la création, celui des créateurs. Les entreprises qui l’ont compris sont les plus dynamiques, les plus performantes, celles de l’avenir. Le créateur doit ainsi avoir les outils qui lui permettront de s’intégrer avec facilité dans ces entreprises d’avenir.

UN TROISIÈME CYCLE VALORISANT POUR INGÉNIEURS ET COMMERCIAUX
L’ingénieur, le financier, le commercial peuvent optimiser leur savoir grâce à l’apprentissage des codes et pratiques des métiers de la création. Les métiers traditionnels, pour rester compétitifs, doivent faire appel aux connaissances du design et du style. Dans ce XXIe siècle, une complémentarité s’est installée parmi les acteurs de notre société.

LA TOTALITÉ DES OUTILS POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT VOS IDÉES
Pour votre vraie liberté, pour la maîtrise complète de vos concepts, pour que vos idées bousculent les inerties, pour que vous  fassiez tourner le monde, la maturité professionnelle enseignée en 4e et 5e année vous est nécessaire.

CONTACTER LE SERVICE PLACEMENT



© CREAPOLE, 2015. Tous droits réservés — CREAPOLE • 128 rue de Rivoli 75001 Paris • Téléphone : 01 44 88 20 20

/td>