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Gwenn GERMAIN
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Co-Fondateur, CEO & Animation Director – Werlen Meyer
Caroline ORIGER
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Réalisatrice – La Fabrique d’Images
Justine BOSC
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Animatrice 2D – GO’N Productions
Jérémy PARMENTIER
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Cinematics Artist – UBISOFT
Julien LENOURY
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Owner, Technical Lead and Lead Designer – BoomBros
Antoine ALBA
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Co-Fondateur – Pour faire simple
CRÉATEUR DU VIRTUEL : DEVENEZ RÉALISATEUR DE FILMS D’ANIMATION
Un simple dessin peut être le début d’une épopée fantastique. En apprenant auprès des professionnels aguerris du secteur de l’Entertainment, vous parviendrez à maîtriser l’ensemble des savoir-faire techniques et artistiques qui vous permettront de créer sans limite. Concept Art, Modélisation, Animation à CREAPOLE, nous vous enseignons toutes les étapes pour faire de vos idées les films et séries à succès de demain.
En travaillant sur des cas concrets d’études d’histoires et d’univers de jeu, vous apprendrez à développer l’ensemble de vos capacités créatives, designer de nouveaux personnages, créer des environnements uniques et de nouveaux écosystèmes encore jamais imaginés, mettre en mouvements vos dessins et donner vie à vos idées, pour raconter vos histoires.
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Travail d’étudiant de 1re année en Prépa – Mise à Niveau
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CREAPOLE propose 4 types d’année Préparatoire : Prépa Générale, Prépa Spécialisée, Prépa Internationale.
Chaque type d’année Préparatoire vous enseigne les techniques de dessin et d’infographie lors d’un premier trimestre concentré à 100% sur l’aspect technique. Les 2e et 3e trimestres introduisent la création avec la mise en place de la pédagogie de projet professionnel de CREAPOLE.
A la fin de l’année Préparatoire, vous continuez votre cursus au sein d’une des 7 spécialisations. Chaque année Préparatoire peut mener à toutes les spécialisations.
Compétences développées :
Pratique de la couleur – Techniques de dessin – Histoire de l’Art – Infographie – Anglais du Design –Méthodologie – Design Graphique – Cours d’extérieur – Anatomie – Tribuscopie – Dessin Créatif – Design Produit – Design Transport – Stylisme Mode – Design d’Espace – Design de Luxe – Character Design
En deuxième année, vous rentrez dans le vif du sujet. Vous apprenez à écrire un scénario, à le retranscrire en Story Board. Sur les logiciels de création, vous modélisez et animez vos premiers personnages sur de courtes séquences que vous montez vous-même.
Compétences développées :
Écriture Scénario – Analyse filmique -Story Board–Mise en scène – Modélisation 3D – Light-montage – Mise en scène – Background – Animation 3D / VR – Demoreel – Animation 2D – Modélisation 3D – VFX – Tendance – Coloring – Marketing – Illustration – Anglais de la Création – Character Design – Anglais de la Création
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Travail d’étudiant de 2e année Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo (Prépa + 1 an de spécialisation)
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Travail d’étudiant de 3e année Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo (Prépa + 2 ans de spécialisation)
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Au cours de la troisième année, vous finissez de parfaire vos compétences techniques sur des séquences plus élaborées, et pouvez créer intégralement votre film d’animation. Vos maîtrisez à 100% les logiciels utilisés dans les Studios du monde entier (3DS Max, Animate, Premiere Pro, Blender). Vous finalisez votre book, votre « DémoReel », afin de commencer à vous positionner sur le marché du travail et apprenez à vendre vos savoir-faire et compétences.
Compétences développées :
Ecriture Scenario – Character Design – Story-board –Mise en scène – Modélisation 3D – Animation 2D – Sound Design – Lighting – Post-production – VFX – Sketches, – Background – Cahier de production– Animation 3D – Game Design –Tendance – Marketing – Coloring – Dessin Expert – Modélisation 3D – Anglais de la Création
Exemple de métiers après le Bachelor CREAPOLE Bac+3 en Création de contenu multimédia :
Story-Boarder – Character Designer – Level Designer – Monteur – Motion Designer- 3d Character Artist-Layout Artist
En quatrième année, vous commencez à apprendre la gestion de projet, sur la totalité du processus de production d’un jeu vidéo ou d’un film d’animation. Vous étudiez le positionnement marketing, la gestion budgétaire et la propriété intellectuelle d’un projet afin d’inscrire au mieux vos créations dans l’environnement économique et culturel.
Pour cela, vos modules s’articulent autour de la technologie et de l’industrie de l’Entertainment, de l’étude de cas stratégiques à l’international des grands noms du Cinéma d’Animation.
Compétences développées :
Ecriture Scenario – Character Design – Story-board –Mise en scène – Modélisation 3D – Animation 2D 3D – Sound Design – Lighting – Post-production – VFX, – Background – Boarding de production – Réalité Augmentée – Réalité Virtuelle – Pilote de série – Trailer – Tendance – Marketing – Coloring – Dessin Expert – Modélisation 3D – Innovation et ressorts de la créativité –Gestion de projet – Environnement – Mise en scène – Character Design – Post Production
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Travail d’étudiant de 4e année Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo (Prépa + 3 ans de spécialisation)
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Travail d’étudiant de 5e année Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo (Prépa + 4 ans de spécialisation)
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Pendant la cinquième année, vous réalisez intégralement votre propre Film. Vous mettez en application toutes vos compétences techniques et vos connaissances de l’industrie pour mener à bien votre production, qui validera devant un Jury de professionnels du secteur votre diplôme à CREAPOLE. Vous aurez à aborder lors de cette année le concept, le business plan et l’optimisation du processus de production de votre film d’animation.
À CREAPOLE, vous serez préparé(e) à tous les métiers du Design dans le Cinéma d’Animation. Que ce soit en Character Design, en Concept Art, en Lead Animation 2D et 3D, Réalisateur ou Responsable FX, vous vous spécialiserez au fil du Cursus Principal pour atteindre le poste de vos rêves. Et grâce aux stages, vous aurez la chance d’évoluer en parallèle au sein des Studios que vous souhaitez rejoindre.
Compétences développées :
Pipepline de production– Business plan – Post-Production – VFX – Superviseur Animation 2D 3D – Sound Design- Lipsync –Compositing – Etalonnage – Boarding de Présentation – Réalité Augmentée – Réalité Virtuelle
Exemple de métiers après le Diplôme CREAPOLE Bac+5 en Conception Réalisation de contenu multimédia :
Réalisateur – Character Designer – Background Artist – Animateur 2D 3D – Lead Artist 3D – VFX Supervisor – Concept Artist – Lead Story Boarder …
Étudiant de CREAPOLE, vous avez placé votre confiance dans notre enseignement. Vous y avez investi du temps et de l’argent. En contrepartie, c’est une vie professionnelle réussie que nous nous engageons à vous garantir.
Avec 90% de placés 6 mois après la remise des diplômes, les garanties de CREAPOLE ne sont pas des paroles en l’air.
Retrouvez les interviews de professionnels :
Julien LENOURY – Co-Fondateur, Technical Lead et Lead Designer – BOOMBROS
Camille MATEOS – Technical Production Manager – SONY PICTURES IMAGEWORKS
Jérémy PARMENTIER – Cinematic Artist – UBISOFT
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Promotion CREAPOLE 2017 lors de la remise des diplômes au Théâtre du Palais Royal
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CREAPOLE propose 4 types d’année Préparatoire : Prépa Générale, Prépa Spécialisée, Prépa Internationale.
Chaque type d’année Préparatoire vous enseigne les techniques de dessin et d’infographie lors d’un premier trimestre concentré à 100% sur l’aspect technique. Les 2e et 3e trimestres introduisent la création avec la mise en place de la pédagogie de projet professionnel de CREAPOLE.
À la fin de l’année Préparatoire, vous continuez votre cursus au sein d’une des 7 spécialisations. Chaque année Préparatoire peut mener à toutes les spécialisations.
Compétences développées :
Pratique de la couleur – Techniques de dessin – Histoire de l’Art – Infographie – Anglais du Design –Méthodologie – Design Graphique – Cours d’extérieur – Anatomie – Tribuscopie – Dessin Créatif – Design Produit – Design Transport – Stylisme Mode – Design d’Espace – Design de Luxe – Character Design
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/02/2-2.png)
En deuxième année, vous rentrez dans le vif du sujet. Vous apprenez à écrire un scénario, à le retranscrire en Story Board. Sur les logiciels de création, vous modélisez et animez vos premiers personnages sur de courtes séquences que vous montez vous-même.
Compétences développées :
Écriture Scénario – Analyse filmique -Story Board–Mise en scène – Modélisation 3D – Light-montage – Mise en scène – Background – Animation 3D / VR – Demoreel – Animation 2D – Modélisation 3D – VFX – Tendance – Coloring – Marketing – Illustration – Anglais de la Création – Character Design – Anglais de la Création
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/02/bachelor-2.png)
Au cours de la troisième année, vous finissez de parfaire vos compétences techniques sur des séquences plus élaborées, et pouvez créer intégralement votre film d’animation. Vos maîtrisez à 100% les logiciels utilisés dans les Studios du monde entier (Maya, 3DS Max, Animate, Premiere Pro, Blender, ZBrush). Vous finalisez votre book, votre « DémoReel », afin de commencer à vous positionner sur le marché du travail et apprenez à vendre vos savoir-faire et compétences.
Compétences développées :
Ecriture Scenario – Analyse filmique – Character Design – Story-board – Modélisation 3D – Animation 2D/3D – Son – Lighting – Post-production – SFX – Roughs de recherche, de présentation – Background – Cahier de production – Mise en scène – Character Design – Animation 3D – Storyboard – Tendance – Marketing – Coloring – Techniques de dessin – Modélisation 3D – Storyboard – Anglais de la Création
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/02/4-3.png)
En quatrième année, vous commencez à apprendre la gestion de projet, sur la totalité du processus de production d’un film d’animation. Vous étudiez le positionnement marketing, la gestion budgétaire et la propriété intellectuelle d’un projet afin d’inscrire au mieux vos créations dans l’environnement économique et culturel.
Pour cela, vos modules s’articulent autour de la technologie et de l’industrie de l’Entertainment, de l’étude de cas stratégiques à l’international des grands noms du Cinéma d’Animation.
Compétences développées :
Innovation et ressorts de la créativité – Marketing, études et stratégies internationales – Environnement économique et culturel – Gestion de projet – Animation 2D/3D –Environnement – Mise en scène – Character Design – Post Production – Programmation
![](https://www.creapole.fr/wp-content/uploads/master-2.png)
Pendant la cinquième année, vous réalisez intégralement votre propre Film d’Animation. Vous mettez en application toutes vos compétences techniques et vos connaissances de l’industrie pour mener à bien votre production, qui validera devant un Jury de professionnels du secteur votre diplôme à CREAPOLE. Vous aurez à aborder lors de cette année le concept, le business plan et l’optimisation du processus de production de votre film ou jeu vidéo.
À CREAPOLE, vous serez préparé(e) à tous les métiers du Design dans le Cinéma d’Animation. Que ce soit en Character Design, en Concept Art, en Lead Animation 2D et 3D, Réalisateur ou Responsable FX, vous vous spécialiserez au fil du Cursus Principal pour attendre le poste de vos rêves. Et grâce aux stages, vous aurez la chance d’évoluer en parallèle au sein des Studios que vous souhaitez rejoindre.
Compétences développées :
Gestion de projet – Optimisation – Workflow – Processus de production – Concept – Business plan – Post – Production – VFX – Animation 2D – Sound Design – Présentation Orale – Découpage Final
Exemple de métiers après le Diplôme CREAPOLE Bac +5 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo:
Réalisateur – Character Designer – Background Artist – Animateur 2D 3D – Lead Artist 3D – VFX Supervisor – Concept Artist – Lead Story Boarder …
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/03/AFTER-2.png)
Étudiant de CREAPOLE, vous avez placé votre confiance dans notre enseignement. Vous y avez investi du temps et de l’argent. En contrepartie, c’est une vie professionnelle réussie que nous nous engageons à vous garantir. Avec 90% de placés 6 mois après la remise des diplômes, les garanties de CREAPOLE ne sont pas des paroles en l’air.
Retrouvez les interviews de professionnels :
Julien LENOURY – Co-Fondateur, Technical Lead et Lead Designer – BOOMBROS
Camille MATEOS – Technical Production Manager – SONY PICTURES IMAGEWORKS
Jérémy PARMENTIER – Cinematic Artist – UBISOFT
ÉTUDES DE CAS RÉELS
Fandana Film Festival
Fandana Film Festival
Concours International
Jaguar Land Rover
Jaguar Land Rover
Cas réel – Partenariat Entreprise
1er Prix Range Rover : 1500 Euros
1er Prix Defender : 1500 Euros
2e Prix Range Rover : 500 Euros
2e Prix Defender : 500 Euros
SoftBank
SoftBank
Cas réel – Partenariat Entreprise
Sopexa - Mission Miam
Sopexa – Mission Miam
Cas réel – Partenariat Entreprise
L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
Sylvie ROBERT
Sylvie ROBERT
Responsable de la spécialisation Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
Diplômé des Beaux-Arts de Valenciennes en 1979 en Sculpture, de l’Ecole Nationale Supérieur des Arts Décoratifs (ENSAD) en 1985 en Architecture Intérieure et Décoration et enfin, toujours de l’ENSAD, en 1999 en Cinéma d’Animation.
Sylvie commence sa carrière comme architecte d’intérieur pour des clients comme Baccarrat, Azzaro, BNP, ADP ou encore la Française des Jeux. Elle développe ensuite son activité de directrice Artistique en Cinéma d’Animation.
Stephan HERNANDEZ
Stephan HERNANDEZ
Professeur de Game Design
Diplômé CREAPOLE ESDI en 1996, Stephan commence sa carrière dans le jeu vidéo comme Level Designer chez INUTERO, travaillant notamment sur Evil Twin pour UBISOFT. Après un passage chez Cocktel / Vivendi, il rejoint EUGEN SYSTEM en 2003 comme Game Director et y travaille toujours aujourd’hui.
Au cours de sa carrière, Stephan a réalisé de nombreux jeux vidéo dont Act of of War : High Treason et Act of of War : Direct Action, R.U.S.E, WARGAME, WARGAME RED DRAGON, WARGAME AIRLAND BATTLE, Act of Aggression, Steel Division 1 et le dernier sorti Steel Division 2 en 2019.
Julien LENOURY
Julien LENOURY
Professeur de Modélisation 3D et Post-Production
Diplômé CREAPOLE en 2009, Julien LENOURY co-fonde directement l’agence de design les « BOOMBROS » et en assure aujourd’hui les responsabilités de Lead Designer et Technical Lead.
Il propose des services de création de films d’animation en 2D ou 3D
Luca SALGADO
Luca SALGADO
Directeur de suivi de Diplôme
Diplômé CREAPOLE en 2017, entre directement chez MILLIMAGES comme assistant réalisateur. Il assure aujourd’hui le poste de réalisateur sur la saison 5 de Molang.
ALUMNI : DIPLÔME BAC+5 CINÉMA D’ANIMATION ET JEU VIDÉO
Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous êtes CREAPOLIENS et que vous ne vous retrouvez pas dans cette liste, c’est que nous n’avons pas d’informations récentes de vous. N’hésitez pas à nous l’indiquer sur admi@creapole.fr ou au 01 44 88 20 20. 🙂
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Justine BOSC
Animatrice 2D – GO-N PRODUCTIONS
Diplômée CREAPOLE 2018 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Fanny LA TROUITTE
Clean et Build de Character Design – WATCH NEXT MEDIA
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Jérémy PARMENTIER
Cinematic Artist – UBISOFT
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Maxime NOCQUET
Animateur / Graphiste / Designer
Diplômé CREAPOLE 2018 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Félicia GILLIBERT
Dessinatrice d’animation – 2 Minutes Animation
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Victoria BARBOSA
Animatrice / Graphiste Junior
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Yann LE ROY
Animateur 2D Junior / Graphiste
Diplômé CREAPOLE 2018 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/05/Luca-SALGADO-CREAPOLE-Ecole-de-cinema-animation-game-design2.jpg)
Luca SALGADO
Co-Réalisateur – Millimages
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Nicolas de OLIVEIRA
Illustrateur – Les films d’Ici
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Julien THIALLET
Développeur .NET Full Stack – Bolloré Logistics
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Gia Linh FABRE
Illustrateur / Graphiste 2D
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Thibault SILLARD
3D Généraliste / Motion Designer / Graphiste
Diplômé CREAPOLE 2016 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Alix GAUDEMER
Illustratrice
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Maixent BABOUTILA
Graphiste / Animateur 2D / Illustrateur
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Alice GALICHON
Graphiste / Illustratrice / Motion Design – HEC School of Management
Diplômée CREAPOLE 2016 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Julien PLAT
Designer / Graphic Designer – Partnering Robotics
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/05/Gwenn-GERMAIN-CREAPOLE-Ecole-de-cinema-animation-game-design2.jpg)
Gwenn GERMAIN
Co-Founder, CEO & Animation Director – Werlen MEYER
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Yak Su KIM
Comics Artist -서울미디어코믹스
Diplômé CREAPOLE 2015 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
![](https://creapole.fr/wp-content/uploads/2019/05/Anthéa-OLIVIER-CREAPOLE-Ecole-de-cinema-animation-game-design2.jpg)
Anthéa OLIVIER
Animatrice 2D Cut Out – Caribara Animation
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Guillaume MILLE
Animateur / Assistant Réalisateur – Richard Mille
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Rudy LE HOURS
2D / 3D Artist – houra.fr
Diplômé CREAPOLE 2015 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Florian JAUNIAUX-MONNIER
Consultant Qualité Logicielle / Concepteur Jeu Vidéo – Apside Technologies
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Quentin NIGUES
Compositing Artist – Something Big
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Mélanie DOREY
Experience Designer – Madame LUPIN
Diplômée CREAPOLE 2014 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Stéphane LEDAN
Chargé de Projet Marketing – Alchimie
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Quentin LE CALVAR
Opérateur Compositing – Studio La Cachette
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Omar HAMIDA
Animateur 2D/3D
Diplômé CREAPOLE 2014 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Karen HALOCHE
Lead Modeler – TAT Productions
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Gautier DI FUSCO
Graphiste 2D/3D
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Thibault BARBAROUX
Animateur 3D – TAT Productions
Diplômé CREAPOLE 2014 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Michael MOREIRA
3D Artist
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Inès de CARVALHO
Graphic Designer
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Antoine ALBA
Co-Fondateur – Pour Faire Simple
Diplômé CREAPOLE 2013 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Benjamin DEWALLE
CG Supervisor – ZAGTOON
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Pierre MONIN-HERSANT
Premier Assistant Réalisateur – Something BIG
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David NADESSIN
Infographiste 2D / 3D
Diplômé CREAPOLE 2012 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Oriane HOLLIEZ
Graphiste / Illsutrateur
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Cyril GENDROT
Infographiste 3D – ON-X 3D
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Camille MATEOS
Technical Production Manager – Sony Pictures Imageworks
Diplômée CREAPOLE 2012 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Eddy LOUKIL
3D Artist
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Marc-Antoine LANEVAL
Environment Artist – UBISOFT
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Victor JARDEL
3D Artist
Diplômé CREAPOLE 2012 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Ghayth CHEGAAR
Supervisor / Lead Animator – Zeilt Production
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Julie DUCAT
Scénographe / Graphiste – Printemps
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Benjamin PASCAUD
Graphiste Web / Motion Designer – Adways
Diplômé CREAPOLE 2011 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Gérôme HAJOST
Infographiste 2D / 3D – Hajost Gérôme
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Aurélie WARSZAWSKI
Assistante Directeur Artistique – Virtuos
Diplômée CREAPOLE 2011 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Charles LAUREAU
Infographiste 2D / 3D
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Martial SONINO
Character Designer / Concept Artist – La Chouette Compagnie
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Jason LO SHUN SHING
Infographiste 3D
Diplômé CREAPOLE 2011 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Quentin PRUDHOMMEAUX
Infographiste 3D / Temps Réel / Serious Game – Vectuel
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Mathieu VIRASSAMY SACRI
Illustrateur
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Steeve BLANC TAPPONNIER
Concepteur / Développeur / Responsable Application – HUG Hopitaux Universitaires de Genève
Diplômé CREAPOLE 2010 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Armand RAHMANI
Director / Lean Agile / Agile Coach – CGI
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Nicolas MENETEAU
Character Designer / Illustrateur 2D – Futurikon
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Jordane LEGRAND-KRUGELL
Directrice Artistique – NextRadio TV
Diplômée CREAPOLE 2010 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Marc CHEVALLEREAU
Formateur 3D
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Zyriab HAMADOUCHE
Directeur – Tenata Creative Agency
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Valentin WEIRICH
Infographiste 3D, Compositeur 3D – Studio 352
Diplômé CREAPOLE 2009 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Yannick SROUSSI
Co-Fondateur – BoomBros
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Julien LENOURY
Co-Owner – BoomBros
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Yoann DURAND
Co-Fondateur & Designer – BoomBros
Diplômé CREAPOLE 2009 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Romain BOVERY
Localization Project Manager – Active Gaming Media
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Christopher ARMAND
Motion Designer & Directeur Artistique
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Morgane MAUPETIT
Superviseur de l’Animation – La Station Animation
Diplômée CREAPOLE 2008 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Thibault WENDLING
Infographiste 3D
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Ludovic VOLTAIRE
Compositing Nuke VFX – France Télévisions
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Marie TURMO
Coach Agile DCX – Capgemini
Diplômé CREAPOLE 2007 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo
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Mario HO-WEN-YING
3D Artist / Infographiste 3D
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David DINOVIC
Business Analyst – Tinubu Square
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Sophie BONNEFOY
Designer 3D Freelance
Diplômée CREAPOLE 2007 en Cinéma d’Animation et Jeu Vidéo